Le portique en bois : un investissement qui en vaut la peine !

Personne ne peut dire qu’il n’a jamais joué sur une balançoire pendant son enfance ! On dit souvent que les classiques sont les meilleurs, mais est-ce que vous avez vu ce qui est disponible pour les enfants maintenant ?

La balançoire simple a beaucoup évolué…  jetez un coup d’œil sur une des aires de jeux de la marque SELWOOD PRODUCTS. Elles sont des belles combinaisons de plusieurs agrès dans une seule structure en bois, emballé dans un kit prêt à monter par vos soins. Vous y trouverez des balançoires doubles au style dos-à-dos pour un ou deux enfants. Et les toboggans ne sont pas toujours droit. Il y a les versions en spirale, en tubulaire, même en tubulaire spirale avec hublots…!

Pas besoin d’acheter une maisonnette + un toboggan + un portique balançoire, quand vous prenez une aire de jeux de SELWOOD vous avez tout dans un même ensemble !

Station aire de jeux Summerville

Aire de jeux Summerville

L’aire de jeu permet non seulement de transformer votre jardin en un espace ludique qui marquera la mémoire de vos enfants, mais elle permettra également de contribuer au développement du bien-être physique et mental de votre enfant. Les avantages sont nombreux dans plusieurs domaines :

      sa force physique

 

      sa mobilité

 

      son équilibre

 

      ses capacités motrices

 

    et son interaction sociale.

Il ne faut pas oublier que la structure que vous choisirez restera dans votre jardin pendant toute leur enfance… Elle sera là pendant des années, donc il est important de l’entretenir tous les ans afin que votre station de jeux résiste aux éléments, qu’elle s’harmonise avec votre jardin et qu’elle offre le maximum d’agrès votre enfant.

Les aires de jeux de la marque SELWOOD PRODUCTS sont fabriquées en bois de cèdre ce qui est naturellement résistant aux intempéries et moisissures. En plus tous les structures ont une garantie de 10 ans sur le bois.

This entry was posted in Actualités and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *